Maircall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maircall

Soyez les bienvenue a notre lecture communautaire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chapitre 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flidais
Admin
Flidais


Nombre de messages : 317
Age : 31
le dieux vénéré : Je suis vénérée par les peuples de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Chapitre 1.   Chapitre 1. Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:58

Moi :


J’étais, je suis, je serai. C’est bien de savoir cela, mais, qui suis-je? En fait, la question serai mieux si elle aurais été, que suis-je? Car en fait, je suis ni un homme ni une femme. Je ne suis pas non plus un extra-terrestre, mais ne suis pas un être humain. Je ne suis pas vivant, mais je ne suis pas mort non plus. Alors, que suis-je donc? La réponse est simple, je suis un vampire. Ou, plus précisément, semi-vampire, semi-nymphe. Sa n’arrive pas souvent, c’est moi qui vous le dit...Techniquement, sa n’est encore jamais arrivé. Sauf dans mon cas, évidement.

Il faisait très clair aujourd’hui. Le soleil était déjas présent depuis longtemps. Je me levais et pris mon petit-déjeuner. Des toasts, beurre de pinutes, bananes tranchées et cassonade. Un régal. J’allais prendre ma douche par la suite. Eau glacée, pour me réveiller les neurones. Je m’habillais ensuite. Une tâche longue et inutile....J’enfilais donc une jupe et une camisole. Je laissais mes cheveux mordorés détachés. Ils étaient bien plus beaux ainsi. J’ajoutais un peu de mascara et de crayon noir. Mes yeux, d’un bleu électrique, ressortaient beaucoup plus ainsi. Ceci maintenant terminé, je descendis prendre ma sacoche pour aller a l’école. Aussitôt la porte d’entrée ouverte, mes 2 dobermans vinrent se placer de chaque coté de moi. Ils étaient mes 2 meilleurs amis, mes confidents. C’étaient les seuls que je pouvais me permettre d’avoir d’ailleurs.

Le chemin jusqu’a l’école ne changeais pas d’années en années. Toujours aussi morne et long. Cela faisait déjas 4 ans que je l’empruntais. Je pouvais même dire combien de pas cela prenait avant d’atteindre tel ou tel lieux. Je marchais comme sa a tout les jours de la semaine. École, ou pas. Sa me permettais de rester en forme.
Le plus long les matins de 1er Septembre, ce n’est pas de se rendre jusqu’a l’école. C’est de rencontrer tout les nouveaux arrivants. Et oui, je les rencontres tous, sans aucune exception. Ce qu’il y a d’étrange avec cette école, c’est qu’elle ne prends aucune décision sans m’en avoir parler. Ce n’est pas parce que j’ai une quelconque autorité sur l’école, c’est seulement que j’ai un sens de l’organisation hors du commun. Je vois tout les bons cotés et les mauvais. J’analyse tout et donne une brève réponse suivi d’une explication logique. C’est toujours comme sa... L’école apprécie beaucoup cette qualité, un peu trop peut-être... Je m’occupe de tout ce qui a un lien proche ou non de l’école. Comme par exemple, les campagnes de financement, le club sportif, les meneuses de claques, les arts, les horaires des cours, la cafétéria, les services offerts aux élèves et la sélection des nouveaux élèves. Bref, ont pourrais presque dire que l’école m’appartiens en entier.

J’étais maintenant arrivée dans le hall d’entré. J’allais ouvrir les portes d’un instant a l’autre. Sauf que, j’attendais que la pagaille intérieure cesse. Je n’avais jamais compris pourquoi, mais a chaque fois que j’entrais dans un lieu, tout le monde arrêtais de parler et me fixais. Mais bon...sa ne me dérangeais pas, cela me donnais l’impression d’être quelqu’un d’important. Quoi que, au début, sa m’agaçait, vraiment, mais comme pour toute choses, je m’étais habituer.

J’ouvris donc, enfin, la porte. Le silence qui régnais a l’intérieur était presque gênant. Bien des regards tournèrent vers mes 2 chiens. Plusieurs en avaient peur, je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Une vague d’odeurs familières m’envahit. Je savais distinguer les odeurs de chaque personnes présentes ici. Sauf pour ceux que je ne connaissais pas encore, logiquement. Je pressais le pas dans ce corridor silencieux. Le son de mes souliers a talons hauts était le seul perceptible par une oreille humaine. Moi, j’entendais tout, allant du léger raclement de gorge au petit crissement des souliers trempés. Je n’avais même pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir ou j’allais et qui était près de moi.

Soudain, je sentie une odeur inconnue. Je me tournais vers son propriétaire et j’ouvris les yeux. Jake Sheppard. C’était son nom. Je l’avais approuvé parce que son dossier m’intriguais. A son ancienne école, il était capitaine de son équipe de football et de hockey. Il avait un cercle d’amis assez petit, mais de connaissances, n’en parlons pas. Il connaissait autant, sinon plus de personnes que moi. Et j’en connaissais beaucoup... Il était de nature timide et réservé, mais il était quelqu’un de très autoritaire. Une note avait été écrite a la dernière feuille de son dossier,

<< Comportement exemplaire. Attitude contradictoire.>>

Je n’avais pas saisi cette phrase et j’avais tenté de découvrir quelque chose sur lui, mais je n’avais rien trouver d’intéressant. J’avais donc approuvé en espérant comprendre cette note. Aujourd’hui, il était devant moi et j’en demeurais muette. Grand, musclé, yeux verts, cheveux bruns, teint basané par le soleil...Il était d’une beauté a couper le souffle et il ne le savait même pas. Étant donné que je devais m’occuper des nouveaux, je devais lui dire quelque chose, mais mon cerveau était dans les vapes. Mais je fut sauvée par la cloche qui sonna. Sortant des vapes, je lui dit plutôt gauchement,

-Salut, je suis la présidente de l’école, Bryanna Swon. C’est moi qui devrais s’occuper de toi cette semaine.

Techniquement, c’était juste pour aujourd’hui, mais il m’intriguait tellement...

-Ok. Moi c’est Jake.
-Oui, je sais...
Pauvre idiote! Répondre oui je sais, a quelqu’un signifiait avoir fait des recherches sur lui! Je rougis soudainement et observais sa réaction. Il me regarda avec un air interrogateur mais haussa les épaules. Ouf...J’étais sauvée. Question de se rattraper, je lui demandais,

-As-tu déjas visiter l’école?
-Non.
-Voudrais-tu la visitée?
-Oui.

Hum...Pas très loquace le gars.

-D’accord, alors suis moi.
-Ok.

Je lui fit visiter l’école au complet. En passant des casiers à la cafétéria, des salles de classes aux gymnases, de la piscine au centre des arts. Je lui expliquais également tout ce qu’il y avait a savoir sur l’école. Peu m’importais qu’il m’écouta ou non, je voulais surtout briser le silence qui s’était immiscer entre nous. Puis il me parla, il avait une voix grave et rauque.

-Pourquoi est-ce que tu parles tout le temps?

Il avait fait une phrase complète mais sa question me pris au dépourvu.

-Et bien...Parce que...Je n’aime pas le silence.
-Pourquoi?

Je ne savais pas moi pourquoi je n’aimais pas le silence! Que lui répondre alors?

-Je ne sais pas...
-Cherche.

Je le regardais incrédule. Il voulait que je cherche pourquoi je n’aimais pas le silence? Mais quel était cette histoire? En le regardant dans les yeux, je compris qu’il était sérieux. J’inspirais donc lentement et je cherchais. Je finis finalement par mettre le doigt dessus. Mais il était hors de question que je le lui explique.

-Alors?

J’ouvrais les yeux et le fixais fermement.

-J’ai trouvé. Mais je ne te le dirais pas.
-Pourquoi?
-Parce que sa ne te concerne pas.
-Ok.

Mais comme il était étrange! Il me posait toute sortes de questions et dès que je refusais de répondre a une, il capitulais. Je commençais a comprendre le sens de la note sur son dossier. De plus en plus intriguée par lui, je lui demandais, (même si je connaissais déjas la réponse),

-D’où viens-tu?
-Du Montana.
-Hum..OK..Pourquoi avez-vous déménager toi et ta famille?
-Juste moi.
-Pardon?

Je ne comprenais pas du tout le sens de sa réponse.

-Il n’y a que moi qui est venu.
-Tu n’as pas de famille?
-Oui, j’en ai une.
-Alors...?
-Ils n’arriveront que dans 3 jours.
-Ok.

Je ne savais plus quoi répondre. Il avait tellement des répliques hors du commun que je ne savais pas quoi dire. Soudain, une cloche sonna, annonçant la fin du premier cours. Il me regarda et me demanda,

-Veux-tu vraiment me faire visiter ou tu y est obliger?
-Non! Je veux dire,...Sa me fait plaisir de te faire visiter. Sa ne cause aucun problèmes pour moi.
-Ok.

Une question vint me bruler les lèvres. Tant pis, je devais la lui poser.

-Es-tu capable de formuler des phrases ayant plus de 2 syllabes?

Il éclata d’un rire bien franc. Je ne comprenais rien de sa réaction. Il reprit lentement son sérieux tandis que le couloir s’emplissais d’élèves.

-Je suis parfaitement capable de faire de bonnes phrases. Seulement, je parle que lorsque j’ai quelque chose a dire.
-Ok, tant mieux, je commençais a douter de tes capacités mentales.

Il recommença a rire. Il s’arrêta net et me regarda droit dans les yeux.

-J’aime bien ta compagnie, tu es honnête.

Je rougis soudainement face au compliment. Sa y était! Je ne savais vraiment plus quoi dire maintenant! N’ayant pas l’habitude de recevoir des compliments, je le tirais par le bras pour finir la visite guidée de l’école.

La journée s’était bien passée. J’avais passer toute la matinée avec Jake. Puis je l’avais conduit a son cours, pour me rendre compte qu’ont était dans la même classe. J’avais ainsi découvert que mes cours de mathématique, de philosophie, d’éducation physique et de chimie étaient avec lui.

Je rentrais a pieds chez moi, suivie de mes 2 dobermans qui ne m’avaient pas quitter d’une semelle de toute la journée. Je regardais le paysage sans vraiment le voir. Soudain une Cadillac noire apparut dans mon champ de vision. Loki. Il était mon ennemi juré. Mais il m’aimait a la folie. Il était un démon, un alter ego. Une double personnalité venant de l’ombre. Ils n’étaient pas sensé pouvoir supporter un sentiment tel que l’amour. Celui-ci étant diamétralement opposé à leurs personnalités primaires. Mais Loki avait un avantage, il avait envahis le corps en entier du vrai Loki, le bon. Désormais seul l’alter contrôlais ce corps pourtant parfait. La Cadillac accéléra et s’arrêta à coté de moi. La fenêtre de la portière descendis et le visage de Loki apparût. Il me regardais dans les yeux, comme d’habitude, mais je détournais le regard. Je ne supportais pas son regard perçant. Il avait les yeux bruns foncés et des flammes miroitaient à l’intérieur de ses iris. Si je n’aurais pas connu sa véritable nature, je l’aurais trouver très séduisant, mais les alter étaient reconnus pour 3 choses, premièrement, la séduction, deuxièmement, la corruption et troisièmement, tuer.

-Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi Bryanna? Tu sais a quel point je prendrais soin de toi...

Parce que j’ai 3 siècles de plus que toi et que te voir me répugne, faillis-je lui répondre. Mais il n’aurait pas apprécier et aurais fait du grabuge en ville, alors il était hors de question que je lui réponde cela. Je lui répondit plutôt,

-Parce que tu ne m’intéresse pas, Loki. Je te l’ai déjas dit des centaines de fois en plus.

Il poussa un soupir et descendis ses lunettes de soleil sur son nez. Bon, il allait me répété sa longue litanie sadique...

-Écoute-moi bien, après cela, c’est certain que tu me voudras. Hum, hum. Par delà la mer de sang, vivait une beauté exceptionnelle. Son travail était simple, diriger les morts vers les abimes. Criant sa complainte au loin, un jeune homme récemment décédé, décida de venir l’écouter. Les gardiens ne voulant le laisser sortir sans gage de sa bonne foi, il dût se couper les 2 jambes. Il mit tellement de temps a arriver a cette dernière, qu’elle se jeta du haut de sa prison. Désormais incapable de retourner en enfer sans ses jambes, il était condamné à aimer sans pouvoir partager.

Brrr. Un frisson de dégout me passa dans le dos, comme a chaque fois qu’il me racontais cette histoire.

-Alors, que dis-tu maintenant?
-Je dis que ma réponse n’a pas changée et que tu es un homme sadique.
-Merci du compliment ma chère.

Je poussais un soupir de lassitude avant de dire,

-Écoute, je n’ai pas toute la journée et je suis déjas en retard. Alors a plus.

Puis je partie sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Je l’entendis mettre son auto en marche arrière et décidais que j’en avais assez entendue pour aujourd’hui. Je regardais mes 2 dobermans et leurs dit,

-Le premier arrivé à la maison aura droit a un steak!

Puis ils partirent a pleine vitesse dans les bois pour passer par des raccourcis. J’entendis le crissement des pneus sur l’asphalte et sût que c’était a mon tour de partir. En quelques minutes a peine, j’arrivais chez moi.

J’ouvris la porte d’entrée, consciente que je serai seule un certain temps. Mais un cri de terreur sorti, lorsque je vit appuyer nonchalamment, sur un comptoir de la cuisine, Ian. Le frère alter de Loki. Il s’avança vers moi en ne me quittant pas des yeux. Il me pris doucement par le bras et m’attira vers lui. Soudain sa poigne se fit plus dure.

-Pourquoi repousses-tu sans cesse mon frère?
-Parce que je ne l’aime pas!

Je faillis ajouter qu’il me faisait peur, mais je me ravisais à la dernière seconde. Il serra alors mon bras encore plus fort.

-Tu devrais l’accepté et lâcher le nouveau a l’école.
-Quoi? Mais comment es-tu au courant?

Il me sourit méchamment, avant de m’embrasser subitement. Il me relâcha aussi brutalement, avant d’ouvrir la porte et de s’envoler. Un frisson me passa le long de la colonne. Ce qu’il faisait peur! Rien dans son comportement d’aujourd’hui ne faisait peur mais je savais que Ian était aussi cruel et froid sinon plus que Loki. Je fermais la porte et alla me faire un chocolat chaud et un bol de crème glacé a la vanille.

Quelques minutes plus tard, je vis mes dobermans arriver à la course. Je souris et m’avançais pour leurs ouvrir la porte.

-Vous n’avez pas gagné? Commenceriez- vous a perdre la forme?

Tout 2 aboyèrent bruyamment pour contester mes dires. Avec mes mains je leurs imposais le silence.

-Qui aura droit au steak?

Ils se remirent à aboyer de plus belle. Je ris et leurs lançais les 2 tranches que j’avais déjas placer sur le comptoir.

Le reste de ma soirée se déroula normalement, je me préparais a souper en gardant une assiette pour mon père adoptif et filais prendre une douche. Vers 7 heures, Gerhay arriva du travail. Il pris son repas, s’installa devant la télévision et écouta le football. Après, je filais dans ma chambre faire mes devoirs. Je me couchais par la suite à 10 heures 30, pour être en parfaite forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://maircall.forumsrpg.com
 
Chapitre 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2.
» Chapitre 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maircall :: J'aurais dut ne pas etre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser