Maircall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maircall

Soyez les bienvenue a notre lecture communautaire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 5 enfants élémentaux, partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Flidais
Admin
Flidais


Nombre de messages : 317
Age : 31
le dieux vénéré : Je suis vénérée par les peuples de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Les 5 enfants élémentaux, partie 1 Empty
MessageSujet: Les 5 enfants élémentaux, partie 1   Les 5 enfants élémentaux, partie 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:31

Qui sommes-nous?:

Nous sommes cinq.Cinq enfants, nous n'avons pas de parents, du moin, depuis 1 ans, nous n'en avons plus. Ils ont été tués dans un ''accident'' de voiture. C'est ce qu'ont nous as dit. Dans les faits, ils se sont faits tuer.

Je vais commencer par nous présenter. Je m'appelle Kristen, et je contrôle les métaux. J'ai 16 ans, je suis la plus vieille des cinq. Ensuite, il y a mon frère, William. Il a 15 ans et lui son truc, c'est le feu. On l'a découvert par hasard quand il jouait a un jeu. Il était tellement énervé qu'il s'est transformer en boule de feu. Après, il y a mon autre frère, Danny, lui c'est la terre qu'il contrôle. Il s'en est rendu compte lors d'une course a cheval. Il a 13 ans et triche a toute les courses. Par la suite, il y a ma soeur, Virginie. C'est une sportive pacifique. Elle, elle contrôle l'eau. On l'a découvers quand elle a faillis se noyer dans un lac. Elle a créé un tourbillon qui l'a ramenée a la surface. Elle a 11 ans et beaucoup de caractère. Pour terminer, on a John. Il contrôle l'air et il a 10 ans. On a découvers d'une manière étrange qu'il le contrôlait, il a éternuer et 2 tornades ce sont formés. Quand il a eu peur d'elles, elles ont disparues.

Malheureusement pour nous, nous ne pouvons pas utiliser nos talents pour aider les gens. En fait, nos vies sont vraiment nulles. Nous allons tous a l'école Polyvalente Saint-Jayrome. Virginie et John y viennent également car ils sont en secondaire 1. Danny est en 2, William en 3, mais il a redoubler son secondaire 2. Moi, j'en suis à ma dernière année, en 5ième.

William:

C'était la journée la plus plate de toute ma vie. Madame Leoeuf parles encore toute seule. Il n'y a jamais personne qui l'écoute. Pour mêttre un peu d'ambiance, je fîs apparaitre des boules de feu partout dans la classe.

-Je m'appelle William!

Tout le monde ce mis a crier dans la classe, puis, soudainement, de l'eau vînt s'écraser sur nos fronts. Je regardais vers la porte et y vis Virginie, les yeux lancant des éclairs.

-Tu n'as pas le droit d'arrêter mes feux Virg!

Elle me lanca un regard mauvais avant de retourner dans sa classe.

-William, va voir le directeur.

J'acquiessais d'un signe de tête avant de partir. Kristen n'allais pas être contente. Je lui avais promis de ne pas utiliser mes pouvoirs pour ne pas attirer l'attention sur moi, mais cette fois-ci, c'était trop.

Virginie:

J'avais sentie que William utilisait ses pouvoirs alors, je me dirigeais vers sa classe. Quand j'eus ouvert la porte, je fûs vraiment de mauvaise humeur. Il y avait des boules de feu partout dans la classe. William se tenais debout, sur son bureau. Je levais les bras et une pluie envahît la pièce et éteignit les feux.

-Tu n'as pas le droit d'arrêter mes feux Virg!

Je choisît de ne pas lui réondre. Je lui jetais un regard mauvais avant de retourner en classe. Mais qu'est ce qu'il était idiot! Utiliser ses pouvoirs devant tout le monde! Et en plus, il aurait pu mêttre le feu a l'école! Il me mettait vraiment hors de moi. Mais je devais laisser Kristen s'en occuper. C'était sur qu'elle le saurait bientôt, sauf si c'était déjas fait. Et elle n'aimerait pas du tout. J'ouvris la porte de ma classe. Monsieur Lagarde, mon professeur de science, me regarda et me fît signe d'attendre dans le corridor. Il m'y rejoins quelques instants après.

-Mademoiselle Fraser, pourquoi êtes-vous sortie de classe sans permission?

Je ne pouvais pas lui expliquer exactement pourquoi j'étais sortie sans qu'il se pose des questions. Je choisissais donc de lui mentir.

-Je devais aller aux toillettes, sa pressais beaucoup.
-Très bien, retournez en classe, mais j'aimerais que la prochaine fois vous me le demandiez avant de vous enfuir comme sa.
-Oui Monsieur.

Je retournais à ma place et continuais mon document sur les atomes.

Danny:

De tout les cours d'éducation physique, celui-ci était vraiment le plus nul. De la piscine. Je ne pouvais pas nager. Je ne pouvais pas aller dans l'eau. Je devenais aussitôt de la boue. Je suis long a faire secher en plus. Il restait encore facilement 1 heure de cours. Comme le temps passait lentement! Soudain, je n'entendis plus rien. Un grand silence pris place au lieu du bruit ambiant. Je ne m'inquiétait pas, je savais parfaitement ce qui ce passais.

-Danny, après l'école tu rentres avec Vicky.

Fin de la communication. Kristen. Ont ne devais jamais discuter ses ordres. Mais il n'empêchait pas que je me demandais qu'est ce qui était arriver cette fois, pour que je doives rentrer avec Vicky. Vicky, c'était la meilleure amie de la famille, avec Mélissa. Toutes deux savaient la véritée sur nous. Toute la véritée. Cela devait probablement être encore William
qui fesait des siennes. On était à la 4ième période, donc Vicky devait être en francais. Parfait. Je me levais et me dirigeais vers mon professeur.

-Monsieur, je me sens pas très bien, est-ce que je peux aller a l'infirmerie?
-Oui, va-y Danny.

Il finit sa phrase et j'étais aussitôt sorti. Je me dirigeais d'abord vers la classe de John. Je cognais a sa porte et sa professeure vînt ouvrir.

-Oui?
-Je dois parler à John, mon grand-père viens d'entrer à l'hôpital. Il va peut-être mourir.
-Très bien, un instant jeune homme. John il y a quelqu'un à la porte pour toi.

Mon frère arriva et sembla être en désacord. Il ferma la porte et me regarda, pas tellement content.

-Allez viens, c'est Vicky qui nous ramènes ce soir.
-Danny, je le sais déjas sa. Kris me l'as dit aussi. Et tu sais, on est pas obliger de secher notre cour a chaque fois...
-Hey, come'on John, viens pas me faire croire que t'aimes tes cours avec la taupe.
-Ben...
-Allez, va chercher tes trucs, notre grand-père viens d'entrer à l'hôpital, faudrait pas qui meurs avant qu'ont arrive non?

Comme toute réponse, il soupira et entra dans sa classe pour aller chercher ses choses.

X:

Je les cherches ces enfants spéciaux. Je les trouverais. Je les tuerais. Comme j'ai tuer leurs parents. Ce sont des démons. Ils n'ont pas le droit de vivre sur terre. Je le tuerais, tous, jusqu'au dernier démon.

Kristen:

Dans mon cour d'anglais, j'avais une fois de plus senti une intervention magique. C'était encore William. Je devrais encore rencontrer le directeur à cause de lui. Virginie s'en était heureusement occupé. J'envoyais une communication mentale aux 3 plus jeunes et attendie quelques minutes. Comme je l'avais prévue, le directeur cogna à la porte et demanda à me voir. Je pris mes cahiers, que j'avais déjas rangée et me levais de classe.

William était déjas présent dans le bureau du directeur. Je lui lancais un regard noir et m'assie à ses côtés. Le directeur ferma la porte et vînt s'asseoir face à nous, de l'autre côté de son bureau.

-Kristen, je sais que tu es seule pour t'occuper de tes frères et soeurs, je sais que sa fais à peine 1 ans que tes parents sont décédés, mais sa fait quand même 6 fois en 3 semaines que William se fait sortir de classe. Si tu n'es pas capable de t'occuper d'eux, on devrait peut-être vous envoyer en famille d'acceuil.
-Non! C'est hors de question! On iras jamais en famille d'acceuil!
-Kristen, calme toi, c'est une solution que tu dois commencer à envisager, tu sais que tu n'as pas le droit de t'occuper d'eu par toi-même.

Je serrai les mains de rage et la lampe sur le bureau se tordait de toute pars. Le directeur surssota et il commenca à rager.

-Kristen Fraser, vous deriez apprendre à vous contrôler si vous ne voulez pas que je vous dénonce à la police!

S'en était trop. Je n'étais pas reconnue pour ma patience, et sa, c'était la goutte de trop. Mes yeux devinrent noirs et grâce à mes pouvoirs, je serrai le bouton de sa chemise jusqu'à l'empêcher de respirer.

-Monsieur Supineau, je crois qu'il est temps pour moi de vous rappeller, que vous n'êtes pas en position de me chercher.
-Kris, arrête! Tu vas le tuer!

Je me tournais vers William et me rendie compte qu'il avait raison. Je lachais prise et sortie en trombes de la pièce.

-William, viens, ont pars d'içi.

William:

Dans la voiture, Kristen fesait peur. Elle conduisait au moin 30 kilomètres heures au dessus de la limite permise et ne cessais de faire du slalom entre les voitures plus lentes qu'elle.

-Kris, ralentis, on va avoir un ticket de...

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que des phares bleu et rouge s'allumèrent. Kristen soupira, puis se rangea sur le côté de la rue. Un policier vînt cogner à sa fenêtre.

-Votre permis de conduire s'il-vous-plait mademoiselle.

Kristen enleva ses lunettes de soleil et plongea son regard doré dans les yeux du policier.

-Vous n'avez pas besoin de voir mon permis de conduire.
-Je n'ai pas...Besoin de voir votre...permis de conduire.
-Vous allez vous excuser de nous avoirs dérangés et retourner dans votre voiture pour penser à votre épicerie.
-Je m'excuse de...vous avoir dérangés.

Puis il s'en alla. Elle remit ses lunettes de soleil et démarra.

-Tu devrais pas faire sa, tu sais que tu t'épuises énormément quand tu utilises tes pensées.
-Je sais Will, mais j'ai pas le choix.

Je me tournais vers la fenêtre et demandais timidement,

-Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
-On va quitter la ville.

Je me tournais aussitôt vers elle,

-Quoi?
-On va quitter la ville. Demain.
-T'as décider sa quand?
-Hier.
-Mais Kris, on peux pas quitter la ville comme sa...
-William, discute pas. On deviens trop connus dans la ville. C'est pas normal ce qu'on fait, comment on vis. Les gens commencent déjas à parler de la lignée Fraser. Sa peux devenir dangereux pour nous.
-Je veux pas déménager. On a toujours vécu içi.
-Je sais Will.
-Ben alors.
-Will, la discution est finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://maircall.forumsrpg.com
 
Les 5 enfants élémentaux, partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maircall :: Les enfants élémentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser