Maircall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maircall

Soyez les bienvenue a notre lecture communautaire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flidais
Admin
Flidais


Nombre de messages : 317
Age : 31
le dieux vénéré : Je suis vénérée par les peuples de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie 1. Empty
MessageSujet: Partie 1.   Partie 1. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:54

Être ou ne pas être, là est la question.

Depuis déjas longtemps que je me pose cette question.Qui sommes nous?Que fesons nous dans ce monde?A t'on un rôle a y jouer?Est ce que nos actes sont définits d'avances ou nous avons un libre arbitre?Pourquoi certaines personnes on de la chance et d'autres n'en on pas?Pourquoi certains on les yeux bleu et d'autres vert?Pourquoi la plupars des gens on les cheveux bruns?

14 Août 2010.

J'étais au centre-d'achats.Je n'avais rien a faire, attendant que ma mère finisse de manger son cornet de crème glacée.Je m'ennuyais beaucoup de mon père.Il était partis depuis déjas 5 ans.Il savait toujours nous faire rires, mon père était un humoriste né.Cinq longues années avaient passer depuis le tragique accident.

C'était un jour de novembre.Il ne neigeait pas encore.Mon père était partis à la chasse aux loups, qui vivaient près de notre ville avec un groupes d'hommes.Il n'en était jamais revenu.

J'entendis au loin tout le vacarme que fesaient les journalistes, lorsqu'ils voulaient me poser des questions, sur ce que la perte de mon père me fesait ressentir.Mais soudain, je me rendis compte que je n'entendais pas les voix uniquement dans ma tête, qu'il y avait vraiment des journalistes dans le centre-d'achat, qui couraient après un homme d'une vingtaine d'année maximum.De loin, je ne parvenais pas a le reconnaitre, mais lorsqu'il fût a une dizaine de mêtres de moi, je le reconnue.

Alex McCartney.L'acteur le plus populaire du moment.Il venait de jouer dans un film qui venait de remporter haut la main les box office.Touts les magasines se l'arrachaient.Avoir été a sa place, j'aurais fait une syncope.

De toute évidence, il ne savait pas ou aller et semblais sur le point de devenir complètement furieux.Des gardes du corps l'encerclais, mais ils avaient tous beaucoup de difficulté a retenir les journalistes complètement tordus.Je poussais un soupir et me levais d'un bond.Je tirais Alex par la manche et l'entrainais dans un couloir a 3 mêtres de nous, qui amenait de l'autre côté du centre d'achats, ou aux toilettes.Je me mis a courir puisque les journalistes commencaient eux aussi a courir après nous.

-Salut, moi c'est Alex...
-On en reparleras plus tard!

Soudain, sans prévenir, je tournais à droite, manquant de renverser Alex par la même occasion.C'était les toilettes des employés.Je poussais la porte, y entassais Alex et lui dit rapidement.

-Reste là 10 minutes, je reviendrais te chercher quand ils seront partis.

Sur ce, je l'abandonnais là et continuais ma course folle en prenant soin de tourner souvent pour que les journalistes ne se rendent pas compte qu'Alex n'était plus avec moi.

Je sortie soudainement du corridor et croisais par pur hasard une de mes amies.

-Anna!Donne moi vite ta veste et tes lunettes de soleil!

Elle me les donna sans trop comprendre.Je les enfilais rapidement et m'accrochais a son bras.

-...Alors, qu'est ce que tu penses de cette nouvelle compagnie férovière aux États-Unis? Tu crois qu'elle va tenir le coup?

Les journalistes passèrent près de moi sans même se rendre compte de qui j'étais.J'attendis qu'ils soient plus loin avant d'enlever les lunettes et la veste.

-Merci Anna, tu viens de me sauver d'une course interminable.
-Euh, de rien, mais pourquoi est ce qu'ils te couraient après?
-Parce qu'ils croyaient que j'étais avec un acteur..
-Et tu l'étais?
-Étais quoi?
-Ben, tu étais avec l'acteur ou pas?
-...Moui.
-Hein?Pour de vrai!Waou!
-Chut!Je veux pas qu'ils t'entendent!
-Ils sont déjas loin..Alors, c'est qui,c'est qui?
-Je peux pas te le dire...Maintenant excuse-moi, je dois y aller ma mère m'attends.
-Mais attends, je veux savoir moi!
-On se reparles lundi après la job!Bye!

Sur ce, je lui remis ses effets personnels et me dirigeais vers le couloir que je venais juste d'emprunter.Je me rendie a la porte de la salle de bain des employés et cognais 3 fois à celle-ci.

-Alex, c'est bon, tu peux sortir, ils sont partis.

La porte s'ouvrit laissant place a quelqu'un que je n'aurais jamais crut voir de toute ma vie.

-Merci beaucoup de ton aide, je ne saurai comment te remercier.
-Oh, ce n'était rien.Je n'aime pas non plus être suivie par les journalistes.Ils se foutent de la vie privée des gens et divulgent souvent de fausses informations.

Il haussa les sourcils, surpris.

-Tu as déjas été suivie par des journalistes?Qui es tu?
-Je euh...Je m'appelle Rachel Lambert.
-Je suis désolé Rachel, mais ton nom ne me dit rien.
-C'est normal, tu ne viens pas du coin.D'ailleurs, je ne savais pas que tu parlais le francais.
-Oui, je l'ai étudier a l'école,au secondaire.
-Cool.
-Oui, comme tu dis.

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, je l'avais sauver de la griffe des journalistes, mais je ne le connaissais pas plus que ce que j'avais lu sur lui, dont la moitier devait être faux.

-Bon.Je crois que je vais y aller, te laisser seul un peu.De toute facon, tes gardes du corps vont bien commencer a te chercher.
-Sans doute.

Je lui donnais la main et le fixais dans les yeux.Je devais admettre que ses yeux noirs bordés de verts étaient très beaux, même en vrai.

-Adieu Alex McCartney.J'ai été ravie de te rencontrer.
-Adieu?Tu n'as pas l'intention de me revoir un jour?

Je riais malgré moi, il voulait me revoir, chose étonnante.

-Alex, tu vis a Los Angeles.Je vis a Montréal..Ce n'est même pas dans le même pays.
-Bon.Comme tu veux alors.Adieu Rachel Lambert.
-Bye.

Et je partis, le laissant planter là.Je devais admettre que j'étais étonnée.J'avais toujours entendue dire de lui qu'il était un coureur de jupons et qu'il flirtait avec tout ce qui bouge.Pourtant, il n'avait pas essayer de flirter avec moi.Loin de là.Du moin, me semblait-il.

Revenir en haut Aller en bas
https://maircall.forumsrpg.com
Flidais
Admin
Flidais


Nombre de messages : 317
Age : 31
le dieux vénéré : Je suis vénérée par les peuples de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.   Partie 1. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:53

23 Octobre 2010.

Cela fesait déjas plusieurs semaines que ma mère parlais de déménager aux États-Unis.Elle voulait apprendre l'anglais qu'elle disait.Bien sur, apprendre l'anglais pour ma mère n'allais pas être très compliquer, mon père étant né a Los Angeles, avait parler l'anglais presque toute sa vie, autant à la maison qu'au travail.J'avais rapidement appris l'anglais, parlant avec mon père très souvent.

Je ne voulais pas vraiment déménager là-bas. Mais d'un autre côté, plus rien ne me retenais ici.La plupars de mes amis vivaient dans d'autres villes, déménageaient ou simplement n'avaient plus de temps pour me voir.Ils avaient tous une famille maintenant..Seulement moi, j'étais restée avec ma mère.Afin de l'aider à la maison.

Du haut de mes 24 ans, je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie.J'aimais bien les animaux, mais ne voulait pas dévellopper de carrière avec eux.Je ne voulais certainement pas aller travailler dans un hôpital, j'avais le sang en horreur.Je n'avais aucuns talents musicaux.Je chantais comme un pied et ne jouais d'aucuns instruments de musique, ayant toujours trop peur de les brisers.Une des rares choses que je savais parfaitement faire, était me défendre.Dès l'âge de 4 ans, mes parents m'avaient inscrits a des cours de gymnastiques et d'arts martiaux.Tout au long de ma vie, j'avais continuer de pratiquer ces deux disciplines.J'avais fait du karaté, du kung fu, du kick boxing, du tae kwon doe et pour terminer, de l'ay ki gu do.Je n'avais pas mon pareil pour les arts martiaux, je devais le reconnaitre.Mais savoir effectuer parfaitement un coup de pied latéral ne suffisais pas pour avoir un métier.

Et puis finalement, maman vînt me voir dans ma chambre.Je révisais tranquillement mes katas pour mon examen de karaté quand elle entra.

-Rachel, pourrais-tu t'asseoir quelques minutes s'il-te-plais?J'ai quelque chose d'important a te dire.

Je me tournais vers elle, donnais mon coup de poing en lâchant un ''kia'' et m'assis en soupirant sur mon lit.

-Oui maman?

Je ne savais pas ce qu'elle voulait me dire, mais je savais d'avance que sa allais être un choc.Ah non, ne me dites pas que j'étais adoptée!

-Tu sais que depuis quelques temps je parles souvent avec un homme sur internet?

Souvent, le mot était faible, elle lui envoyait toujours des messages, allait même jusqu'a lui envoyer des messages textes aux petites heures du matin.

-Oui?
-Et bien, il m'a demander en mariage.

Là, je n'en croyais pas mes oreilles.C'était plus fort que moi, je devais exprimer mon désacord.

-Mais maman, tu ne l'as jamais vue!

Elle me sourit,comme si sa allais changer quelque chose.

-Non ma chérie,je l'ai rencontrer de nombreuses fois,en ville.
-Et tu ne m'as jamais rien dit?Combien de fois?
-Une cinquantaines de fois,environ.
-QUOI?Maman!On s'était juré d'être toutes les deux honnêtes envers l'une et l'autre et tu m'apprends aujourd'hui que tu as vu un homme que tu as rencontrer sur le net une cinquantaine de fois?Maman, est ce que tu as couché avec lui?

Ceci étant un point crucial dont je devais connaitre la réponse a tout prix.Ma mère et moi nous étions jurés de nous dire toujours la véritée, même si elle était dure a entendre.Nous nous étions également promis de ne coucher avec un homme que si l'une et l'autre nous l'avions rencontrer.Je respectais toujours mes promesses, j'espèrais qu'elle en ferait autant.

-Maman?As-tu couché avec lui?
-Non.

La réponse ne provenait pas de ma mère, mais de la porte.J'y jetais un coup d'oeil et vit qu'un homme habillé dans un complet noir s'y tenais.Il s'avanca vers moi en me tendant la main.

-Bonjour, tu dois être Rachel?Je suis Bryan McCartney, enchanté de faire enfin ta connaissance.

Ok, que ma mère ait rencontrer cet homme sur internet tirait de la folie, qu'elle l'ait en plus rencontrer en vrai, une cinquantaine de fois, tirait du suicide personnel, mais qu'elle ait amener dans notre maison cet homme, sa provenais d'un manque de jugement total.

-Bryan c'est sa?Excusez-moi un instant je dois dire quelque chose d'extrèmement important à ma mère.Maman, si tu veux bien..

Je la tirais par le bras vers la salle de bain.Je la laissais entrer, fermais la porte et éclatais aussitôt.

-Tu as ramener un homme dans notre maison!Maman!Tu m'as complètement mentie du début à la fin!On s'était promis de tout ce dire, sans aucunes exceptions!J'ai toujours tenu ma promesse moi!Je ne t'ai jamais, JAMAIS caché quelque chose d'aussi important que sa!On s'était juré maman, tu as rompu notre promesse, je n'en reviens pas, toi et tout tes beaux mensonges et tes paroles de dieu!Ah!Regardes ce que tu en fais!Tu me mens en pleine face!Je n'aurais jamais crut sa possible de toi maman.Surtout pas de toi.

Je m'assie sur la toilette et baissais mon visage dans mes mains.Je ne pleurais pas, mais je tremblais comme une feuille agitée par le vent.J'étais furieuse que ma mère m'aie mentie.

-Rachel, je sais que ce n'est probablement pas le meilleur moment pour te le dire mais, je lui ait dit oui.Nous déménageons dans sa maison,a Los Angeles dans 2 semaines.Tu es libre de venir avec nous si tu le souhaites.

Et elle quitta la salle de bain.Deux semaines!Je n'avais même pas le temps de tout empaqueter les meubles et nos affaires en deux semaines!Bien sur que j'allais déménager avec eux.Il était hors de question que je laisse ma mère déménager avec un inconnu, du moin, pour moi il l'était.Elle le savait pertinement que je viendrais avec elle.J'avais toujours été là pour elle.Sa ne changerais pas tout de suite.

Je respirais profondémment afin de me calmer avant de sortir de la salle de bain.J'entendais ma mère parler dans le salon avec M.McCartney.Je m'y rendis aussitôt.Rendue face a eux,je dit simplement,

-Je vais venir.

Je partis dans ma chambre chercher mes clés de voiture, les trouvais, démarrais à distance et sortie de la maison.Je claquais la porte, la r'ouvrais criais à ma mère ou j'allais et refermais la porte.

Rendue chez Mat, tout allais mieux.Il me laissais le temps d'expliquer tout ce qui c'était passer et me rassurais ensuite.

-Je suis sur que c'est un bon gars, ta mère a beau avoir une main en moin, ce n'est pas là que ce trouvait son cerveau.

Je sourit et acquiessais, comme toujours, Mat avait raison et savais me remonter le moral.

-C'est certain, mais elle aurait pu au moin me prévenir qu'elle sortait avec cet homme avant de m'annoncer qu'elle était fiancé avec!
-Elle avait peut-être peur de ta réaction.Tu sais aussi bien que moi que tu aurais mal réagit si elle aurait ramener un homme dans la maison pour t'annoncer qu'elle sortait avec lui.Elle n'a jamais eu d'autres hommes dans sa vie par égards envers toi, mais maintenant, elle a bien le droit de profiter de la vie, elle aussi.

J'accotais ma tête contre son épaule et fermais les yeux.Il commenca a flatter mes cheveux, ce qui me détendis presque automatiquement.

-Mmm...Je regrette presque de ne plus être avec toi quand tu fais sa.

Il rit doucement avant de déposer un baiser sur mon front.Il placa son bras droit sous mes épaules et posais sa main sur mon ventre.

-Sa va bien aller Rach, je te le promet.
-Merci Mat.

Et je m'endormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://maircall.forumsrpg.com
 
Partie 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maircall :: Maintenant c'est trop tard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser