Maircall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maircall

Soyez les bienvenue a notre lecture communautaire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Informations demandées

Aller en bas 
AuteurMessage
Flidais
Admin
Flidais


Nombre de messages : 317
Age : 31
le dieux vénéré : Je suis vénérée par les peuples de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations demandées Empty
MessageSujet: Informations demandées   Informations demandées Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:42

Voici ce que je vous demande d'avoir dans votre message pour l'administrateur lorsque vous voulez envoyer une histoire ou un sujet.

1- Résumé de quelques lignes (5-6) expliquant l'histoire.

2- Votre nom et prénom complet (ex: Natasha Lanthier)

3- Votre date de naissance (ex: mois-année-jour)

4- Votre age (ex: 17 ans)

5- Le pays d'ou vous venez (ou vivez actuellement) (ex: Canada)

6- Un lien pour lire votre histoire (programmes autorisé, Microsoft Word et autres semblables.).

7- Une brève explication sur la motivation de votre histoire ou sujet (ex: J'ai trouvé cette idée en fesant un rêve. C'est mon ami qui m'a inspirer. C'est une partie de ma vie. etc. )

8- Pourquoi est ce que je devrais choisir votre histoire plutot que celle d'une autre personne.



** Je tiens a préciser que le vocabulaire vulgaire et grossier n'est pas autorisé sauf exceptions. Si vous avez des doutes sur le contenu de votre histoire ou sujet a ce propos, veuillez vous adresser a moi directement par messagerie privée de ce forum.**
Revenir en haut Aller en bas
https://maircall.forumsrpg.com
 
Informations demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maircall :: Renseignements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser